
Fiore di Macchia
Agosta (20166)L'agence Abricorse a le plaisir de vous présenter la résidence FIORE DI MACCHIA au coeur d'un parc paysager à Agosta Plage. Elle est Composée d'appartements de type T1, T2, T3 et T4, cette résidence de standing jouit d'une situation idéale à proximité immédiate de la plage et des commerces. Les appartements possèdent de beaux volumes, les terrasses sont spacieuses et offrent une belle exposition avec une magnifique vue mer et maquis. L'orientation de cette résidence vous permettra de profiter du coucher de soleil et d'une belle vue mer depuis la presqu'île d'Isolella jusqu'à Ajaccio. Possibilité d'acquérir des garages en supplément.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

